Chez Berko c'est pas rigolo !
J'y suis allée avec Laurie lors d'une séance shopping. Elle n'arrêtait pas de me parler des cheesecakes Berko alors il fallait goûter.
Une part de cheesecake et un café pour Laurie.
Moi j'avoue que, compte-tenu du fait que je ne connaissais pas cette enseigne, compte-tenu de la ribambelle de cupcakes présentés et compte-tenu du fait que les parfums n'étaient pas affichés, j'ai eu l'outrecuidance de demander des infos à la vendeuse... Franchement si elle avait eu le courage de son humeur elle m'aurait volontiers envoyée sur les roses ou dans la tombe.
Finalement, je choisi un cupcake à la framboise, je suppose car elle n'a pas desserré les dents et un au citron meringué. Je prends également un thé (en sachet Lipton dans une boîte Damman Frères)...
Nous nous installons à une table et commençons à déguster. Nous nous extasions sur le succulent cheesecake ; presque aussi bon que le mien (un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal…). Pour les cupcakes, heureusement qu'ils sont petits car la crème au beurre est un petit peu écœurante mais c'est le principe de la crème au beurre... Donc rien à redire sur ce sujet.
Mais Laurie passe du sourire béat de celle qui déguste enfin son cheesecake après une longue ballade... au vert ! Il y a une blatte dans son café ! Un truc qui ressemblait à ça...
Ça peut arriver me direz-vous. Je suis d'accord mais lorsque j'ai rapporté la bébête à la vendeuse, elle m'a à peine regardée, à pris la bestiole et l'a jetée... Ni elle ni ses collègues ne sont venues pour s'excuser ou proposer un geste commercial. J'aurais du faire un scandale !
Dégoutée à vie, moi je dis que Berko c'est Beurko. Le jeu de mauvais mais il est à l'image du service !
Imaginez la musique d'une vieille pub pour un célèbre magasin de bricolage : "Chez Berko il y a tout ce qu'il faut insectes et vomitos !"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 6 autres membres